Service

Nous vous aiderons à contacter l'université de votre choix afin d'obtenir les documents nécessaires pour lancer votre procédure de visa en France. Généralement, les frais d'études en Chine sont ne comprennent pas le prix du logement qui sera très souvent dans le campus.

Le logement dans le campus n'est pas trop cher ( surtout si on compare les prix à ceux des logements individuels dans certaines villes chinoises. A Pékin, il faudra dans bien des cas dépenser Mille euros pour avoir un appartement convenable et surtout pas trop excentré. Ci-dessus, un aperçu des arrondissements de Pékin, très instructifs pour trouver un logement pas trop loin....

Aperçu des arrondissements de Pékin
Aperçu des arrondissements de Pékin

Le prix comprend les contactes et interventions auprès de la fac de votre choix ( inclus: les démarches auprès de trois universités )

Nous proposons deux tarifs:

 

Le premier tarifs correspond à l'aide que nous vous apporterons à contacter les universités,  d'obtenir l'attestation d'inscription, l'accompagnement à l'arrivée à Pékin et ainsi pouvoir réaliser votre inscription. Le coût de ce service est de 250 euros.

 

Nous pouvons vous proposer un deuxième service : celui-ci correspond à la recherche de l'université et aussi à effectuer les démarches pour l'obtention d'une bourse universitaire. Les frais de ces démarches à effectuer sont de 700 euros. Le gouvernement offre très souvent des bourses aux étudiants désirant venir en Chine faire des études. Cependant, cela peut être long et ardu afin de les obtenir.....Cependant, nous pouvons en obtenir quelques unes avec de l'aide !


Une station de métro sur la lugne 1
Une station de métro sur la lugne 1